MY

STORY

À l’âge de 22 ans…

 

​Je me suis rendu compte que je perdais mes cheveux. Ainsi que mes cheveux, j’ai commencé à perdre confiance en moi. Je ne pouvais pas le supporter et j’ai senti que je devais faire quelque chose pour l’arrêter. Une sorte de traitement de perte de cheveux. Mes parents on des cheveux en bonne santé, alors j’ai deviné qu’il n’était pas génétique. J’ai commencé à penser : Pourquoi moi ? Quelle est la cause de ma calvitie ? Quel genre de traitements capillaires dois-je faire ? J’ai commencé a faire du recherche.

 

Au fil des années, j’ai vérifié beaucoup de traitements ou des produits pour les cheveux, pensé à un traitement hypnotique pour réduire le stress (ce qui est considéré comme l’une des causes de la perte de cheveux). J’ai lu sur les causes de la calvitie, je suis allé aux médecins, j’ai mis des produits bizarre sur mes cheveux. J’ai même envisagé une greffe de cheveux. Mais la greffe de cheveux est très chère, je ne peux pas croire que j’ai presque vendu ma voiture pour mes cheveux (et j’aurais obtenu cheveux de poupée). Puis j’ai découvert que j’avais beaucoup de testostérone, ce qui prouve que je suis un homme, mais cela n’a pas rapporté mes cheveux.

 

Dans les années que j’ai souffert la perte des cheveux, j’ai souvent essayé m’imaginer avec la tête raser. Tous les quelques mois, je me dessinais avec la tête raser, en ajoutant parfois une barbiche. J’ai toujours eu mes raisons pour ne pas me raser la tete, mais je considérais cela pendant un certain temps. Ma copine ne voulais vraiment pas que je le fasse, alors j’ai attendu et j’ai passé 5 ans en souffrant de la perte de mes cheveux. Pendant tout ca, j’étais occupé avec la recherche sur tout qui concerne les causes et les remèdes pour ma perte de cheveux.

 

Finalement, avant notre mariage, j’ai dit à ma copine que je dois le faire (je ne pouvais pas arrêter de penser à la vidéaste à mon mariage, visant une forte lumière de son appareil photo directement à l’endroit où mon cuir chevelu brille à travers mes restes de cheveux). Je voulais sentir insouciante à mon mariage. Un week-end elle s’est rendue visite à ses parents en sachant que j’allais le faire.

 

Mon ami m’a coupé les cheveux avec sa machine sur #1. Ensuite, j’ai appliqué un peu de gel de rasage à mon cuir chevelu et a commencé de me raser avec mon rasoir Gillette.

​​

Apres avoir lavé ma tête, j’ai été choqué ! J’ai vu un cuir chevelu blanc brillant et c’était le mien ! Je savais que je l’ai fait « la bonne chose » et en regardant le miroir c’était merveilleux et étrange en même temps.

 

Ce que j’ai vu était un cercle blanc et deux sourcils sombres. (Alors j’ai commencé à pousser une barbiche pour l’équilibrer et seulement un an plus tard, je pourrais m’en passer). Deux dernières regards dans le miroir et je le savais. Il manquait quelque chose… ouais il était absent. 

Il manquait ma perte de cheveux !!

​

Je me sentait RÉINCARNÉ !! 


Le lendemain, ma petite amie est revenue. Elle a pleuré (avec des larmes et tout…) la première fois qu’elle a vu mon nouveau look chauve lisse, mais le lendemain elle a admis que c’était beaucoup mieux comme ca (je sais qu’elle n’avais pas le choix).Quelques jours plus tard, mon cuir chevelu a obtenu le bronzage appropriée, de sorte qu’il a été et reste encore plus parfait !


Après avoir passé tant de mauvaises heures devant le miroir, j’ai adoré ce que j’ai vu. Quelques mois plus tard, j’ai créé ce site web pour passer le mot sur la vraie solution pour la perte de cheveux, ce qui est mieux que toutes les solutions de perte de cheveux ! (a mon avis)


Cinq années de souffrance de la perte de cheveux est terminées en une nuit brillant !